750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 04:45

Bouchée banane saumon et citron vert

DSCF3723.JPG

 

Ingrédients :

 

1 banane

150 g de saumon fumé

1 citron vert

 

Préparation :

 

Coupez la banane en tronçons de 2 cm et coupez-les en bâtonnets.

 

Coupez des lanières de saumon fumé de la taille des bâtonnets.

 

Versez un peu de jus de citron sur les bananes et parsemez dessus des zestes de citron.

 

Enroulez les bâtonnets dans les lanières de saumon.

 

Servez frais pour l'apéritif avec une Verrine concombre et saumon fumé

 

 

 

roulade saumon, apéritif dinatoire, banane , citron vert

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
recette tres mal expliquer ...
Répondre
L
<br /> je n'aime pas la banane alors je ne le ferais surement pas, mais l'association avec le saumon et le citron vert m'a drolement interpellé! c'est très original!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses bouchées<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> voila des petites bouchées qui réveillent les papilles!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Intéressant comme mélange, je n'aurais jamais osé le tenter, mais toi tu ne recules devant rien !!!! c'est le secret des grands chefs !!! bravo ma belle, gros bisous.<br />
Répondre