750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

10 octobre 2018 3 10 /10 /octobre /2018 21:18

Crème légère et coulis à la rose

 

DSCF3389.JPG

 

 

Ingrédients pour 6 verrines :

 

20 cl de coulis de rose

Crème chantilly (pour 125 g de crème liquide)

Crème pâtissière au thermomix

 framboises pour le décor

 

 

Préparation :

 

 

Faites la crème pâtissière et laissez refroidir.

 

Montez la crème en chantilly.

 

Mélangez la crème pâtissière et la chantilly.


Versez 2 c à soupe de coulis dans chacune des verrines.

 

Avec une poche à douille, mettez dans la verrine le mélange crémeux.

 

Ajoutez les framboises pour décorer la verrine.

 

Réservez au frais avant de servir.

 

 

coulis de rose, verrine dessert, crème légère, chantilly, crème patissière

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
L
<br /> petit délice!!!<br />
Répondre
G
<br /> Nous avons presque fait la même recette pour Octobre Rose !! j'aime ta version !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les framboises, alors le coulis de rose doit y ajouter une douce saveur, hummm j'ai les papilles gustatives en ébulition ! tu as le don de me tenter comme Eve qui n'à pu résister de<br /> croquer la pomme !!! lol !!! gros bisous ma Belle.<br />
Répondre