750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 06:00
Yaourts à la fleur de noisettes
DSCF0476.JPG
Ingrédients :

900 ml de lait
3 c à soupe de sucre
1 yaourt au lait entier nature
1 c à soupe de lait en poudre
1 c à soupe de lait concentré sucré
2 c à soupe de fleur de noisettes LA MANDORLE

Préparation :

Faites tiédir votre lait au micro ondes pendant 50 secondes.

Mélangez le sucre avec le yaourt au lait entier et ajoutez le lait en poudre, le lait concentré sucré et la fleur de noisettes. 

Ajoutez le lait tiédi et fouettez pendant 1 ou 2 minutes.

Versez la préparation dans les pots et laissez-les dans la yaourtière pendant une nuit compète.

Laissez-les reposer 2 heures au réfrigérateur avant de les consommer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai enfin une yaourtière, je vais pouvoir faire tes recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> As tu essayé les yaourts ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une recette bien tentante je ne connais pas du tout cette fleur de noisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm , ce p'tit goût de noisette ça doit être trés agréable!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils doivent avoir un petit goût subtil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui, très bon.  Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne nouvelle j'ai enfin ma yaourtière .....<br /> il me reste qu'à l'essayer .......<br /> la base de la recette est toujours la meme ?????<br /> merci ..... bisou$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui, la base de la recette est toujours la même. 1 yaourt au lait entier et environ 1 litre de lait.<br /> sucre ou pas (comme tu préfères..) Bises<br /> <br /> <br />