750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 05:00

Sorbet à la fraise au Thermomix TM31

 

DSCF1219.JPG

 

Ingrédients :

 

500 g de fraises

40 g de sucre

50 g de mascarpone

1 blanc d'oeuf

quelques kiwis du jardin pour la décoration

 

 

Préparation :

 

La veille, congelez à plat, les fraises coupées en deux.

 

Au moment de servir, versez le sucre dans le bol et mixez 10 secondes vitesse 8 pour obtenir du sucre glace.

 

Ajoutez les fraises et mixez pendant 1 minute sur vitesse 6 en vous aidant de la spatule.

 

Ajoutez le blanc d'oeuf et le mascarpone et mixez 20 secondes à vitesse 6.

 

Servez aussitôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Décidément ce soir, je ne tombe que sur mes recettes préférée, la gelé de coing, la tarte au citron meringué... Et voilà que je tombe sur ton sorbet à la fraise....UN DELICE !<br /> <br /> <br /> Mon sorbet préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe :) Il y a comme un arrière goût d'été hyper apprécié !<br /> Merci pour le partage et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce sorbet à la fraise maison, quel régal !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sympa ce thermomix merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un délicieux dessert estival ! ;-)) **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />