750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:00

Purée de pommes de terre et asperges

 DSCF0647.JPG

Ingrédients :


300 g d'asperges cuites

4 pommes de terre

Sel et poivre

1 pincée de coriandre moulue


Préparation :


Faites cuire les pommes de terre dans l'eau bouillante salée pendant 20 minutes.


Dans le bol de votre thermomix, mettez les pommes de terre cuites et les asperges cuites. Ajoutez 2 c à soupe de crème liquide. Salez et poivrez. Ajoutez la coriandre moulue.


Mixez sur vitesse 5 pendant 20 secondes.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Recette inutile le thermomix sert uniquement à mixer alors qu'il peut très bien cuire et faire la purée après.<br /> Mais bon ce n'est que mon avis
Répondre
M
<br /> <br /> Ha! c'est original. J'ai jamais testé avec des asperges.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ! et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> une bonne idée cette purée mais je doute faire aimé cela a mon mari :)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle belle purée plein d' originalité, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  bien sympa ces cheesecake<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Cueillies tôt le matin, sous les serres des jardins<br /> les fraises brillantes rutilent de leur ton carmin.<br /> <br /> Installées à l'avant plan des étals elles suscitent<br /> nos envies sucrées de fraicheurs vitaminées, licites.<br /> <br /> Panier au creux du coude, emportées pour demain<br /> ces merveilles embrasent nos blogs, délicieux savarins.<br /> <br /> Eliane   a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Eliane<br /> <br /> <br /> <br />