750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 05:04

Je vous avais parlé d'un nouveau partenariat REGENT PARK. Ils m'ont offert des scones et du thé.

J'ai préparé un petit déj à l'anglaise... je bois du thé chaque jour mais les scones : c'était une première.

Ce sont des petits pains avec des  raisins.

 

Petit déjeuner à l'anglaise

  DSCF2708-copie-1.JPG

 

Ingrédients

 

300 ml d'eau

1 sachet de thé

2 scones

 

 

Préparation :

 

Faites chauffer l'eau et lorsqu'elle est presque bouillante, faites infuser le sachet de thé dans l'eau pendant 5 minutes.

 

Faites tiédir les scones sur le grille pain et dégustez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore c'est vraiment ce que je préfére,je viens de suite oui oui un pti dej à l'heure du gouter je m'en foue hihi lol!bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> ma chére,<br /> j'ai besoin d'un vote tout les jours jusqu'à 5 fevrier pour ma recette N°1 il suffit de laisser un commentaire sur le blog<br /> suivant:                                                                 <br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-10-galettes-a-vous-de-jouer-98216490-comments.html#anchorComment.<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ces petits scones, parfait pour bien démarer la journée<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
L
Un peu trop léger pour moi, il me faut mon muesli !
Répondre
M
<br /> Petit déjeuner ligt ! après les fêtes c'est super, j'adore le thé !!merci pour ce partage, gros bisous de Bretagne.<br />
Répondre
K
<br /> Les beignets de tomates et le saumon en croûte c'est pour quand ??? lol... je les attends avec une grande impatience... excellente soirée pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre