750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 06:00
Pain perdu


DSCF0086.JPG

Ingrédients :

4 tranches de pain rassis
2 sachets de sucre vanillé
1 verre de lait
2 oeufs
30 g de beurre


Préparation :

Mélangez les oeufs, le sucre et le lait.

DSCF0084.JPG

Trempez les tranches de pain dans la préparation obtenue, juste assez pour que le pain soit imprégné mais pas trop non plus.

Faites chauffer votre poêle avec le beurre et déposez les tranches de pain jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Saupoudrez-les de sucre glace et servez-les sur une crème anglaise.

Cliquez ici pour réaliser la  Crème anglaise au thermomix TM31





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai fais du pain perdu avec du pain de mie que j'achète chez le boulanger,<br /> à moitié prix le lendermain de fêtes (Noel)<br /> et franchement c'est excellent,<br /> <br /> <br /> biz ** dgidgi<br />
Répondre
S
<br /> Un grand classique indémodable. T'as déjà essayé avec du pain d'épice? Moi j'adore. Bonne soirée (ou bonne nuit) à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le pain perdu, une de mes recettes préférées !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été nourri à ça étant petite et je continue : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et bien moi, je n'en avais jamais mangé jusqu'à l'âge de 20 ou 22 ans ! Ma maman ne m'en faisait jamais ! bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Valerie !! Je ne sais pas si tu as perdu ton pain , mais tu n' as pas perdu ton originalité avec ces yaourts à la chicorée, bisous et bonne journée.     DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Domi<br /> <br /> <br />