750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 05:52

J'ai trouvé cette idée chez Isapadawan.

 

J'en profite pour la remercier.

 

 

Muffins

  DSCF1484-copie-1.JPG

 

Ingrédients :

 

220 ml de lait tiède

1 sachet de levure de boulanger sèche

2 c à café de sucre en poudre

15 g de beurre mou

325 g de farine

1 c à café de sel fin

2 c à soupe de semoule très fine

 

 

 

Préparation :

 

Mettez tous les ingrédients dans la machine à pain et lancez le programme "pâte".

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Formez les petits pains avec un emporte pièce et faites-les colorer dans une poêle avec un peu d'huile pendant 5 min de chaque côté.


DSCF1473.JPG

 

Disposez-les sur une toile SILPAT et enfournez pour 10 minutes.

 

Dégustez tiède nature ou avec de la confiture ou pire, du nutella.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ils sont bien beaux et donnent envie de les goûter ces petits pains, merci pour la recette, bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Amie<br /> <br /> beau lundi  et une bonne lecture  ♣<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />