750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 05:33

Minces pies

  DSCF2688.JPG

 

Ingrédients

 

450 g de farine

110 g de sucre glace

225 g de beurre

1 pincée de sel

1 oeuf

4 c à soupe d'eau froide

 

confiture de raisins secs

cannelle

4 épices

zeste d'orange

zeste de citron

dès de pommes

 

 

Préparation :

 

Mélangez la farine, le sucre, le sel et le beurre en morceaux.

 

Ajoutez l'oeuf et l'eau.

 

Pétrissez.

 

Étalez la pâte au rouleau et garnissez les moules à tartelette. Réservez.

 

Faites revenir les dés de pommes dans le beurre.

 

Mélangez, les dés de pommes à la confiture.

 

Ajoutez les épices et les zestes puis mélangez.

 

Garnissez les tartelettes de cette préparation et mettez au four préchauffé à 150° pendant 10 à 12 minutes.

 

Dégustez tiède.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou j'espère que tu vas bien? comme je ne te vois plus j'espère que la santé ça va ?<br /> <br /> <br />  merci pour ce bon dessert! je vais le faire pour ma voisine, une vieille dame qui est gourmande!!<br /> <br /> <br />  bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />  porte toi bien<br />
Répondre
O
<br /> <br /> si tout va bien mais je consacre moins de temps sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connais pas cette confiture, mais ça à l'air trop bon!!<br />
Répondre
L
Je n'en ai jamais mangé, mais miam, ça doit être bon !
Répondre
M
<br /> Rooooooo c'est joli!<br />
Répondre
D
<br /> Mince alors je savais pas que l'on faisait des tartes aux pies....<br />
Répondre