750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 06:13

Gaufres à la citrouille

  DSCF1162.JPG

 

 

Ingrédients :

 

350 g de purée de citrouille (cubes de citrouilles cuits au micro ondes avec 2 c à soupe d'eau dans les papillotes offertes par Galantine.

4 oeufs

450 g de farine

5 c à soupe de sucre

50 g de beurre fondu au micro ondes

30 cl de lait

1 c à café d'arôme vanille

1 pincée de sel

 

 

Préparation :

 

Mélangez tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur (thermomix pour moi)  et faites cuire dans un gaufrier.

 

Servez chaud.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> a mon avis vous avez du vous régaler !! gros gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avais déjà vu une recette similaire, et nous allons prochainement tester les gaufres au butternut à notre association de cuisine. A suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens voila des gaufres bien originales !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle idée de gaufre !!!!!! cela doit être délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises du jour !!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ces gaufres sont plus qu' appétissantes et j' aimerai fort beaucoup en goûter....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en ferai spécialement pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />