750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 04:27

Source : Marmiton n°3

 

Cookies

  DSCF3908.JPG

 

Ingrédients :

 

250 g de farine à gâteaux

1 pincée de sel

125 g de sucre de canne roux

125 g de beurre fondu

1 oeuf

1/2 c à café de vanille en poudre

2 c à café de miel

pépites de chocolat

 

 

Préparation :

 

Mélangez la farine, le sucre, la vanille et le sel.

 

Mélangez l'oeuf, le beurre fondu et le miel puis incorporez le tout à la préparation.

 

Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez avec une cuillère en bois.

 

Façonnez des cookies d'environ 6 cm de diamètre.et disposez-les sur une plaque.

 

Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 9 à 11 minutes.

 

 

goûter des enfants, pépites de chocolat, miel, petits gateaux, biscuits

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> de superbes cookies j'en veux bien un petit pour mon café ici retour de la pluie<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après-midi<br />
Répondre
S
<br /> hummm, je t'en pique un, fallais pas me les mettre sous le nez!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> délicieux<br />
Répondre
L
<br /> un classique que j'adore!! bonne journée<br />
Répondre