750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de OMVM
  • : Bienvenue au Royaume des bons petits plats. Au fur et à mesure, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine. Les verrines sont dans l'air du temps, les potages dans mon thermomix TM31 ainsi que les entrées, les plats principaux et bien entendu les desserts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Contact

Visiteurs

Ajoutez ce site à vos favoris

Rechercher Une Recette Sur Le Blog De Omvm

Mes partenariats

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont référencées

sur le site Recette de Cuisine

 

 

ooapin-1.png

www.suner-gif.com

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

anime150

Bien Manger, Epicerie fine et

Cadeaux Gourmands


cuisine.jpg

 

 

Top blogs de recettes

Archives

 

 

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter. 

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 04:51

Cailles aux raisins frais

 

DSCF3584.JPG

 

Ingrédients pour 7 personnes :

 

7 cailles désossées

2 c à soupe de Calvados

1 grappe de raisin

1 litre de fond de veau

1 pincée de paprika

sel et poivre

 

 

Préparation :

 

Faites revenir les cailles dans une cocotte avec un mélange beurre et huile d'olive.


DSCF3579.JPG

 

Ajoutez le Calvados et flambez.

 

Ajoutez le bouillon, Salez, poivrez. (Si les cailles sont bardées, ne pas saler) Ajoutez une pincée de paprika.

 

Faites cuire à feu doux pendant 45 minutes à 1 heure.

 

10 minutes avant la fin, réservez les cailles sur un plat.

 

Mettez les raisins dans la cocotte et laissez-les chauffer pendant 10 à 15 minutes. Remettez les cailles à chauffer.


Servez chaud. 

 

 

 

cailles, raisins , calavados, viande, volaille, cocotte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> miam, voilà une délicieuse idée<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie recette qui me rappelle celle de ma grand mère!<br />
Répondre
M
<br /> Une recette que j'adore<br />
Répondre
G
<br /> un excellent plat mais lorsque ma femme en fais deux casseroles différentes car elle n'aime pas le sucré/salé alors chacun sa caille quel régal<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> ça c'est un plat qui me plait!!! bisous<br />
Répondre